The Heavy boat !!!

Publié le par roro

Le voila !!! Le heavy boat est dans la place !! enfin ces temps si il est plutot dans un hangar au chaud en attendant d'être équipée petit à petit......mais il est la et c'est bien le principal !!
Après une petite après midi de bricolage sur sa remorque (qu'il fallait que je modifie , a savoir supprimer les rouleaux par deux patins....) Le voila fin prêt a recevoir ces équipement...

IMGP2040.JPG
Donc si tout ce passe comme prevu, il devrais recevoir prochainement, un powerdrive V2 pour le  moteur électrique a l'avant avec la nouveauté 2010 , j'ai nommé Le i pilot !!! Ce petit joujou de technologie va s'avéré je pense bien pratique !!! ;) ancre virtuelle, autopilot, gps intégré..... ;)
Je vais bientot monté le sondeur fishfinder 363 Gps que dim nous a dénicher a d4 pour la modique somme de 36 euros mdr.... bah oui un sondeur a -88% , c'est pas tout les jours que l'on voit ca.... L'ancien propiétaire ayant deja equiper le bateau je vais juste devoir replacé tout mes equipements a leurs place .

IMGP2030.JPG

Bon seul hic dans tout ca c'est que le heavy boat ne dispose pas de vivier, mais on va réflèchir au probleme et y trouver une solution... affaire a suivre !! ;)

Publié dans matoss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article