Une page ce tourne......

Publié le par La team Heavycover !!!!

untitled-copie-1

 

Et voila c'est fini !!

 

 

Ce blog prends fin ici....

Alors oui, je vous l'accorde, il n'avais plus beaucoup d'interêt depuis quelques mois déja, et j'avoue pas avoir eut envie de le garnir depuis un petit moment...

J'ai pourtant pris plaisir à rediger ces petits articles depuis presque 4 ans et vous avez été un peu moins de 100 000 visiteurs à flaner ici.... Je vous remercie donc toutes et tous  !!!

 

J'en profite pour vous dire que la fusion de ce blog et celui de mon ami charly (ou carlito pour les intimes) à par conséquent bien eut lieu !!! Depuis un moment nous parlions ensemble de cette possibilité de regrouper nos blogs respectifs et n'en faire qu'un !

 

C'est désormais chose faites ( et si le coeur vous en dit) vous pourrez désormais suivre nos petites aventures halieutique sur ;

 

http://superheros.fishers.over-blog.com/

 

doublé de sandre

 

@ + dans l' bus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cool, vous déchirez les mecs ! vos vidéos et votre esprit à la pêche...TOP !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à tous !! L' aventure ne fais que commencer !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Content de vous suivre désormais sur le blog de charly, tes petits compte rendu étaient un plaisir. à bientot au bord de l'eau<br />
Répondre
C
<br /> yeahhhhh !! trop cool cette fusion !! c'était meme obligatoire !!!  <br /> <br /> <br /> mais c'est quoi ces baby zanders ???? j'ai jamais pris ça avec toi moi !!! lol<br />
Répondre