Session bûche de Nowel !

Publié le par Par roro

Petite session entre pots sur un federal en mayenne, après une nuit très courte due a une soirée tres arrosée, nous nous levons donc a 7h30 pour attendre l'ami fredo qui doit nous rejouindre a la maison. Nous partons donc en direction de Saint viandage land, ou je m'attends a voir une 20aine de vifeurs sur la digue...Et la quel stupeur !! personne , nada !!

Le froid a du avoir raison d'eux tant mieux !!!  Nous allons meme pouvoir faire le tour du lac en gangsta sans se prendre de tête avec les mecs.

Une fois au bord de l'eau, dim fait rentré un pike de 65 au 4play liplure, release cash et nous poursuivons notre petite session pénardo, toujours sans la moindre apparition de vifeurs ...et c'est tant mieux !
100 0848
Pendant que moi et fredo peignons au shad en linéaire,( moi sur un HIPPO natural shad  en texan et fred au GT) dim s'acharne aux hard baits sans trop de succès. Dans l'heure suivante je prendrais deux baignes sans pouvoir ferrer un fish...!! la rage !! Satané texan !! Je change pour un GT nacré blanc sur TP + stinger ...Quand soudainement j'entends fredo brailler ! fish !!! ca a l'air sympa...et c'est la decroche !! en fait le triple voleur de son shad c'est enlever de la TP, un peu deg' , je lance mon shad a une dizaine de mettre du fish decrocher, et grosse saccoche !! je ramene le poisson au bord et là fred me dit " si jamais tu retrouve mon triple, tu me le r'file ", je lui repond "bah ouai tiens" allucinant  son triple était sur la machoire infrieure du poisson ! Il en voulait celui la ! joli fish de 73 cm....

IMGP1933
Nous finirons la journée sur la digue ou nous étions en fin de matinée, toujours au shad GT, je prends une grosse baigne sous la canne, combat abrégé, et voici un joli fish bien fat de 77cm pour 4 kils !!

IMGP1941.JPG
A pluch !

Publié dans Pike !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article